Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 02, 2025 9:12 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 4:34 pm 
Angel Masochist

Suite de mon feuilleton téléphone:

Je ne peut pas l'échanger contre un autre modèle puisque la panne n'est pas avérée. Alors bon, s'ils avèrent pas une panne aussi grave qui arrive à quasiment tout le monde qui a ce téléphone, c'est surprenant.

MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 4:48 pm 
Space Knight

En gros c'est leur manière de dire poliment "va te faire foutre". Moi je dis que tu devrais mettre leur magasin à sac !!

MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 5:12 pm 
Angel Masochist

Non, je vais le rééchanger dès qu'il va rebuggé, et puis quand j'en serais à 10 échanges, je ferais une lettre de réclamation au service des réclamations en les menaçant de prévenir une association de consommateurs.
Il me tarde que mon téléphone bug à nouveau !!

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 7:05 am 
Badass Overlord

Du nouveau sur la saga "riposte graduée". Apparemment, le dernier truc voté en date prévoit une suspension de l'accès à Internet sans toucher à la télévision et la téléphonie. Ce n'est pas vraiment nouveau. Ce qui l'est, c'est que maintenant, l'internaute suspendu n'aura plus à payer la partie qui correspond à l'accès Internet, mais juste la tv + téléphone.

Là où on risque de se marrer, c'est que comme les FAI ne détaillent pas aujourd'hui le prix de chaque partie du forfait, on va bientôt voir fleurir des annonces du style :

Internet : 5€ / mois
Téléphone : 15€/mois
Télévision : 10€/mois

Du coup, si vous êtes suspendus, vous ne payez plus vos 30€ habituels mais seulement 25€! Une affaire!

Enfin je dis ça, je suis peut-être mauvaise langue...

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 8:44 am 
Angel Masochist

Un tout petit peu juste !

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 3:15 pm 
High Seraph

question que je me pose aussi, vis a vis de ca, c'est le fonctionement... et l'efficacité réelle :

comment vont-ils distinguer une personne qui via un soft de p2p fait sources pour des films recent d'une personnes faisant du p2p pour, par exemple, une version de linux ?
L'un comme l'autre generera un paquet de traffic, non ?
ils vont s'amuser a etablir une liste de ce qui est autorisé et de ce qui ne l'est pas ?

quid du direct download, aussi, comment cela sera-t-il surveillé efficacement, si c'est seulement possible ?

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 4:08 pm 
Space Knight

Je viens de lire une brève que je vous recopie :

"Une centaine d'artistes et de chercheurs ont brandi des artichauts devant le ministère de la Culture, mercredi, pour protester contre la future loi anti-piratage. Ils voulaient, pas leur geste absurde, dénoncer... l'absurdité de ce projet."

ça sert à rien mais ça m'a fait sourire.

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 4:21 pm 
Angel Masochist

De toute façon, la loi hadopi est déjà dépassée, tu peut continuer à télécharger de façon pirate qui ne soit pas illégale face à cette loi (voir le dernier numéro de SVM mac)...
ça m'a bien fait rire

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:55 am 
Space Knight

Streifer a écrit:
comment vont-ils distinguer une personne qui via un soft de p2p fait sources pour des films recent d'une personnes faisant du p2p pour, par exemple, une version de linux ?

A mon avis ils n'y ont pas encore pensé, alors ils ne vont pas faire la distinction, et ce sera à toi de prouver que ce que tu as téléchargé n'était pas illégal lol Je me demande même si ils ne sont pas persuadé qu'un téléchargement est forcément illégal. "Comment ça vous téléchargez gratuitement ET légalement ?? allons, allons, on ne me la fait pas à moi, je m'y connais ! Il se trouve que mon conseiller m'en a parlé 1/4h avant la séance, et qu'il connaît le frère d'un homme dont le fils va sur internet ! Alors, vous voyez bien que je suis callé sur le sujet !!!"

Célia a écrit:
De toute façon, la loi hadopi est déjà dépassée, tu peut continuer à télécharger de façon pirate qui ne soit pas illégale face à cette loi (voir le dernier numéro de SVM mac)...
ça m'a bien fait rire

"hadopi"... Ils essayent de mettre un nom mignon pour mieux la faire passer ? ^^"

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 5:40 pm 
Badass Overlord

Shika a écrit:
A mon avis ils n'y ont pas encore pensé, alors ils ne vont pas faire la distinction, et ce sera à toi de prouver que ce que tu as téléchargé n'était pas illégal lol

Oui et non. D'un côté, oui ils y ont pensé, et à priori ils feront une collecte d'IP des gens qui téléchargent un fichier donné (une ISO, un film, un mp3, peu importe). Après, le "non", c'est que là où cette loi est une aberration, c'est que c'est un organisme indépendant qui fait la collecte, et que c'est effectivement à toi de prouver ton innocence à la justice. Exit la présomption d'innocence sur ce coup là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 409  Suivante

Heures au format UTC