lol Je m'attendais à une chute genre "et tout d'un coup PAF y'a eu une merde" mais non, alors tant mieux pour toi, mais c'est moins drôle du coup

(je plaisante bien sûr, les problèmes informatiques ne sont à souhaiter à personne, c'est pire que d'être emmuré vivant ! Enfin quand on y connais rien comme moi)
Sinon, encore moins rien à voir : le prochain album de Dream Theater sort le 23 juin, et un version collector était prévue, donc j'avais déjà prémédité son achat. Aujourd'hui les pre-orders ont commencé, et sur le site officiel je vois un pack "super collector édition limitée que y'en a pas beaucoup et que y'a plein de trucs dedans" !! Whoaaa, je veux ! Combien que ça fait tout ça ? 132$... ah ouais, quand même °.° Bon, tant pis, je me contenterais de l'édition collector, allons donc voir sur la fnac combien ça coûte. Oh mais tiens donc, ils ont un coffret spécial eux aussi ? Ah mais c'est le même ! Et pour 60€ seulement (pour une fois le "seulement" est justifié^^"). Donc tout le monde s'en fout mais je vais me prendre ce super pack cher mais pas tant que ça pour ce que c'est (et puis les fans sont assez cons pour les acheter, alors... - oui je m'inclus dedans). Cette jolie petite édition collector comprends :
- l'album (bah oui quand même)
- un cd de reprises d'artistes que le groupe aime bien
- un cd avec les morceaux en version instru
- un cd rom "producer's edition"
- 2 LP (vinyls)
- un tapis de souris (le gadget de la boîte quoi)
- des lithographies numérotée

(dont 100 dédicacées et disposées au hasard dans des boîtes, comme les billet de Willy Wonka)
- et de la même façon seront cachés 100 tickets Meet and Greet : en gros, quand le groupe est dans votre ville pour un concert, vous pouvez allez les voir, discuter avec eux et prendre des photos et tout et tout ! :O (enfin bon, y'en a 100 donc vaut mieux ne pas s'enflammer)
Voilà, je suppose que ça n'intéresse pas grand monde, mais je suis content d'en parler, donc voilà^^