Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 3:20 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Questions diverses...
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 3:29 pm 
Kensei

J'ai quelques questions qui ne semblent pas etres évoquées dans l'incroyable,magnifique et superbe soluce fournie par Vae... :D

1)Les items en forme de bustier de femme,ceux qui permettent d'augmenter la résistance au feu/vent/glace ou aux altérations d'etat(poison,dodo,ect...)
A priori,ils ont pas l'air très utiles...mais est ce qu'il ne pourraient pas servir a créer le personnage parfait?

Via les réincarnations,on ajoute des stats a son perso...est ce que en se réincarnat via un item "bustier",on augmente la résistance de son perso?

2)Quand on veut créer un food-dongeon,Vae dit qu'il faut mettre un item food en premier equipement...c'est dans le slot d'arme ou dans le 1er slot d'équipement?

3)Est ce qu'il y a une liste des different types de dongeon que l'on peut créer,et quels items il faut mettre au perso qui le crée pour avoir ce dongeon?

4)Comment on sait qu'un dongeon est différent?...j'ai créé pas mal de free-dongeon,et j'ai vu aucune allusion au fait que mes dongeons etaient différents,j'ai toujours "random" d'indiqué...et pourtant mes persos qui créent les dongeons sont équipés d'items...

5)Euh...bordel de scrogneugneu...on fait comment pour l'avoir le cook? :evil: (je l'ai toujoursd pas... :( )
Faudrait une liste des persos avec le comment qu'on fait pour pouvoir les créer...

6)Quand on crée le personnage parfait...est ce que l'on obtient quelque chose qui me ressemble? :mrgreen: (Soyez sincères... :lol: )

7)Je me rapelle plus a quoi ça sert d'utiliser la commande qui permet de se réincarner en prinny... :( Je crois que c'etait écrit dans l'ancien site,mais ylépula... :(

Sujet du message: Re: Questions diverses...
MessagePosté: Mar Juin 23, 2009 9:16 am 
Angel Masochist

Moi, je répondrais déjà à la question 6 : NON

Ensuite, pour les autres questions, ça fait un bail que j'y ai pas joué, c'est celui que j'aime le moins MK sur tous les NIS que j'ai.

Il me semble que les donjons sont toujours aléatoires, ce qui est embêtant si tu veut un truc particulier, il faut compter beaucoup sur la chance.

Pour le Cook, il faut avoir à la fois un voleur, un magicien (homme) et un Medic au dessus du Lv 20 il me semble, mais je suis pas certaine, j'ai trouvé ça en fouillant dans mes archives persos, mais sinon, y'a Gamefaq qui le dit aussi, donc bon, si t'es pas allé voir, vas-y, y'a plein de trucs.

Après, pour les objets, il me semble vraiment que y'en a pas besoin pour les persos parfaits. En fait pour combiner un perso parfait, tu te réincarne successivement en plusieurs classes, accumulant ainsi les bonus qui leurs sont propres.

Pour le food dungeon, je me rapelle plus, tu teste sur l'arme et après sur l'équipement, via un reset si besoin.

Euh, j'ai fait un peu le tour de tes questions.

MessagePosté: Ven Juil 03, 2009 7:51 am 
Angel Masochist

Je suis en train de me demander si Britney est parti en vacances, ou si il a rien compris à mon post, ou si au contraire, depuis il passe tout son temps sur MK...

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 1:08 am 
Kensei

(partie de post elagué par Streifer)

2)J'ai suivi ton conseil et je suis allé sur Gamefaqs... (partie de post elagué par Streifer)

3)Je suis allé assez loin dans Makai Kingdom en effet...je suis sur le new game +(j'ai vaincu cette cochonne de Céli...euh de Pram... :mrgreen: )et je débloque les persos bonus:j'ai Laharl,Flonne Etna,la fille malade de Phantom Brave,Zetta,la super robot suite,Lord Valdoga...la je bloque sur Yoshitsuna(ou nom du genre)...le prinny dans un véhicule de malade Lvl 4000 alors que mon meilleur perso est level 550 environ et que mon meilleur véhicule est level 500...

5)Merci!

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 6:00 am 
Kensei

2)Bon,,j'avais fait une pause,j'ai repris un donjon,mon meilleur perso est passé de lvl 552 a lvl 688...bon,c'est pas mal,mais va peut etre falloir que je relise bien la méthode Vae pour faire du power-levelling...sinon,je vais mettre un temps fou pour le boss-finaux si je prends 100-150 lvls par donjons

3)Les persos "'bonus" sont sympas,mais je crois qu'on ne peut pas les booster avec les réincarnations si je ne m'abuse non?,c'est embetant car ils ont des skills sympas sinon...

5)J'ai enfin choppé mes premiers cannons,bon, e les ais pas encore essayé,mais bon sang,je me demandais bien ce que ça pouvait etre jusqu'a ce que je vois les espèces de grosses mains bioniques...

6)Bonne nuit!

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 7:44 am 
Angel Masochist

Je n'ai pas dit jamais, et je croit que les persos bonus ne sont pas sujets au boost réincarnatoire en effet.
Mais je sais plus.

MessagePosté: Dim Juil 19, 2009 5:39 pm 
Angel Masochist

Fin de la conversation ici, jusqu'à ce que Vae ou Streif agisse !!!!!!!

MessagePosté: Dim Juil 19, 2009 6:12 pm 
Badass Overlord

Et hop

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 9:28 pm 
High Seraph

pardon ô grand et tout puissant Vae de defaire ce que tu as fait...

topic nettoyé (tout post sans rapport avec makai kingdom a été collé a la corbeille)et elagué (tout post concernant a la fois Makai Kingdom ET des trucs n'ayant rien a faire ici ont été elagué.... sauvagement, je vous l'accorde, mais le massacre sauvage est un privilege d'overmind, apres tout) de tout ce qui n'avait rien a y faire dedans.

merci d'en rester strictement à Makai Kingdom dans ce topic prochainement.

MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 8:22 am 
Badass Overlord

J'ajoute que Streifer a sauvegardé tous vos débordements... quelque part :mrgreen:

Donc à votre place, j'éviterais de me faire remarquer trop souvent, vu que tout est conservé 8-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC