Le site de Vae
Nous sommes le Ven Aoû 28, 2026 11:14 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Images de vos exploits/persos
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 4:09 am 
Nomade

Comme je l'ai écrit dans un autre topic, pour célébrer la fin de mon power-leveling dans Disgaea 3 avec Mao, j'ai pris une photo de ses stats (désolé pour la qualité).

Image

J'ai réussi mon objectif de max ATK (j'ai presque réussi max SPD en bonus). Temps total: 80 heures. Maintenant je peux flaner dans le jeu à faire qq autres objectifs (notamment les trophées à 100%). Si vous des images à faire partager, faites le volontier, j'adore voir des photos des accomplissements dans les NIS games

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 3:59 pm 
Adamant Knight

Tout ça en 80h ?

Quel misère ce jeu, c'est à la porté de n'importe qui de power-leveler, rendez nous les précédent NIS ou il fallait le double de temps à passer sur des tache ingrate pour ne même pas maxer les perso ! Bon, je dis ça mais il me semble qu'on pouvait maxer son perso en 40h dans Soul Nomad. En tout cas moi qui pensait mettre de côté le 2 sur psp à cause d'un farmage d'accelerator très rébarbatif (13 cycle àperdre au chapitre 1), jevais aller le reprendre de suite è_é !

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 4:13 pm 
Nomade

tsk, tsk, tsk. Il faut avoir vu la difficulté du LoC de D3 pour comprendre la raison pourquoi de tels raccourcis existent (Un ennemie normal du Item World après Magichange peut facilement avoir des stats 99,999,999 partout, et plus de 400 millions de points de vie. Quand tu penses que c'est à ca que tu te frottes constamment dans le LoC, ca fait peur.). Mais bon, moi je l'ai fait en 80 heures. Ca veut pas dire que d'autre n'en mettront pas 200. Je me souvients d'avoir leveler mon ATK à 9,999,999 dans PB en moins de 50 heures.

Et perso, ma liste de choses à faire est loin d'être terminé:

-Récupérer tous les Diez Gentleman (8 New Game +, 1 par tour)
-Recruter Pleinair et Aramis, et unlocker les angels.
-Comme dit plus haut, obtenir 100% des trophées.
-Faire du unlockage supplémentaire comme toutes les musiques (ils m'en manquent qq unes reliés à d'autres ending).
-Et terminé toutes les maps de la dimension-X (je n'ai fait que le 25 minimum pour le LoC)

Et par la suite, si je veux vraiment devenir plus fort, je peux partir en quête de Magichanged Weapon permanent grâce au Puppy Paw Stick. Ou bien tenter de fabriquer un monstre perfect pour faire du Magichange dans le Shura club. Bref, j'ai terminé mon power-level de Mao en 80 heures oui...mais loin d'avoir fini le jeu...

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 6:25 pm 
Gladiator

Sympa ton petit mao, il doit être gentil comme tout :lol:

80H c'est vraiment pas mal mais tout est relatif a la chance aussi car tout se qui est duplication des innocents peu être magnifiquement court ou super long si on a la poisse, perso j'ai voulu dupliqué des gardians il m'a fallu 9 classworld pour dupliqué un item, au final j'ai du avoir un 500 gardians en 50 classworld malchance quand tu nous tiens.

Tu peu nous mettre un petit screen de ton matos avec lui ?

138 heures de jeux sa monte ! sa monte !

Disgaea 3

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 6:43 pm 
Nomade

Mouais, c'est évident, mais disons que j'ai dut ma la jouer réglo moi tout de même, c'est à dire, pas un dropout par étage. Beaucoup de gens ont exploité cette faille à l'époque pour optimiser facilement leurs aptitudes et duper à fond. Tout de même, un run de Class World prend environ 5 minutes. Donc à l'intérieur de une heure, si je n'ai pas dupé 1-2 objets, je suis vraiment malchanceux en effet.

Pour mon équipement, je pourrais, mais ya pas grand chose à montrer, en gros c'est:

-Perfect Cosmo Infinity avec 1 Fist Fighter LV500, 1 Guardian LV500, 1 Professional LV100, 5 Sprinter LV19998
-3 Perfect Trapezohedron avec 8 Sprinter LV19998 chacun.

Tous matching rariry

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 8:32 pm 
Kensei

:shock:

bon sang,tout ça en 80 heures...

Bon ok,quand je vais aux toilettes,je laisse le jeu tourner...mais quand meme...je dois avoir a peu près autant de temps de jeu et mon Mao doit avoir 5000-6000 en ATK... :mrgreen:

Y'a un endroit ou le power-levelling de D3 est bien expliqué?

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 8:37 pm 
Nomade

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/942139/54044

CTRL+F : SEC0003

Si tu sais lire l'anglais, tu suis les étapes là, qui te prend par la main depuis le début jusqu'à la fin. À défaut d'avoir le guide Double Jump en ligne comme D1, c'est le mieux que j'ai trouvé

Et pour mon temps, bien, parfois je laissais aussi ma console ouverte sans raison (repas, sortie, etc...), mais j'avoue avoir joué assez intensement. Le comble du pathétique a été samedi dernier. J'ai joué sans arrêt, et sans même le vouloir réellement, un trophée apparait "Consultez votre physicien: Obtenue en jouant 10 heures d'affilés sans éteindre la console"...j'avoue que là, j'avais prouvé ma dépendance, car cette journée, je n'avais réellement pas quitté ma console (la plupart ont ce trophée en laissant leur console ouverte durant la nuit, ca me fait peur de l'avoir obtenue de façon réelle :oops: ).

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:42 pm 
Gladiator

xellos667 a écrit:

Pour mon équipement, je pourrais, mais ya pas grand chose à montrer, en gros c'est:

-Perfect Cosmo Infinity avec 1 Fist Fighter LV500, 1 Guardian LV500, 1 Professional LV100, 5 Sprinter LV19998
-3 Perfect Trapezohedron avec 8 Sprinter LV19998 chacun.

Il sert a rien ton guardian LV500 si tu le mets pas sur une armure, je le mets sur les armes que pour les dupliquer car ça modifie pas les stat du porteur.

138 heures de jeux sa monte ! sa monte !

Disgaea 3

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 1:45 am 
Nomade

non tu te trompes. Le guardian fonctionne sur toutes les pièces d'objet, même sur une arme. Teste le tu vas voir. En fait, à cause d'un bug dans la façon dont fonctionne le guardian, tu as même plus d'effet si tu le places dans l'arme...En gros voilà, le bug dis que le Guardian fait effet sur toutes les pièces d'armure en dessous de lui. DONC si tu le mets dans la dernière pièce d'armure, les 2 pièces au dessus de lui ne seront pas affecté. C'est peut-être la raison pourquoi tu dis cela, mais tous les innocents autre que Sprinter devrait TOUS être mis sur l'arme sans exception

Dernière édition par xellos667 le Dim Nov 08, 2009 1:22 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 6:23 am 
Prism mage

c'est bon a savoir ca ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC