Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question à propos de Disgaea 3 PSVita. J'ai un Mao niveau 900, et j'ai débloqué les maps House of Ordeals. Après avoir fait quelques combats, je me suis renseigné pour avoir un skill 3x3, et j'ai vu que Big Bang pouvait s'apprendre sur Mao. Seulement, j'ai vu des avis différents sur la question :
- Créer un Martial Artist Tier 4 (déjà fait) et lui apprendre Big Bang. Ensuite, il suffit de le réincarner et de l'absorber avec Mao dans l'Homeroom.
- Aller dans le Class World jusqu'à la map 9. (Je n'ai pas bien compris la suite de cette technique.)
- J'ai aussi trouvé ceci : "You have a Viper Fighter with big bang. your next move should be to creat a NEW viper Fighter with big bang and reincarnate him at any cost (just to have em at Level 1). Then Absorb their Big Bang Skill with Mao and you will be able to use that skill, provided that you equip a fist weapon with him.", c'est à dire qu'il faut que je créé deux Viper Fighter avec Big Bang, et que j'absorbe les deux... Je trouve ça bizarre...
Pourriez-vous me dire quelle technique utiliser ?
Après m'être renseigné, il faut que j'aille dans le Class World avec celui qui veut apprendre le skill (donc moi je veux que Mao apprenne Big Bang, donc j'y met Mao), et que je passe les 9 niveaux en supprimant tous les Blocks, ce qui fera apparetre le portail dans la map 9, c'est bien ça ? Si oui, ça va être dur, parce que je n'ai que Mao de haut niveau, donc il sera le seul à taper tous ces grands niveaux =(
Merci d'avance