Le site de Vae
Nous sommes le Lun Nov 03, 2025 10:32 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 20, 2013 5:46 pm 
Badass Overlord

xellos667 a écrit:
-Monster Hunter 3 Ultimate (sur 3DS. Il est en vente 50% jusqu'à Dimanche. Je ne crois pas y jouer des tonnes pour l'instant, mais je voulais me le procurer un jour, alors j'ai sauter sur la vente pour me faire des provisions pour l'hiver :lol: )

Haha ! Bien vu ;)

Moi j'ai craqué pour Ragnarok Odyssey Ace, en version "Asia". Les textes sont en anglais, les voix en jap et le jeu sur Play-Asia est pas super cher. Surtout si j'arrive à revendre mon Ragnarok Odyssey "classique" une vingtaine d'euros...

MessagePosté: Ven Sep 20, 2013 5:59 pm 
Space Knight

Ahah, on a compris le message Vae ;)
C'est sur Vita, c'est ça ?

MessagePosté: Ven Sep 20, 2013 6:04 pm 
Badass Overlord

Mais lol y'avait pas de message xD

Oui sur Vita. Je me disais que la pauvre avait pas beaucoup servi depuis MH3U. Mais bon, j'arrive à la fin du rang G, je vais bientôt arrêter MH. J'avais comme objectif de faire tous les badges internes au jeu, mais comme j'ai 4-5 jeux Vita qui attendent...

Au fait Shika, t'as vu pour Diablo 3 ? L'hôtel des ventes ?

MessagePosté: Ven Sep 20, 2013 6:15 pm 
Space Knight

Je sais, je t'embête :p N'empêche que si quelqu'un veut te l'acheter, il peut ! lol

Ouais j'ai vu pour Diablo, et c'est une bonne chose. Ils était bien obligés d'en arriver là, tôt ou tard. Surtout que l'HdV n'existe pas sur console.

Et tu arrête MH... jusqu'à MH4 j'imagine XD D'ailleurs le jeu a pulvérisé les records de vente à sa sortie o_O

MessagePosté: Ven Sep 20, 2013 7:39 pm 
Badass Overlord

Shika a écrit:
Et tu arrête MH... jusqu'à MH4 j'imagine XD D'ailleurs le jeu a pulvérisé les records de vente à sa sortie o_O

J'arrête même MH3U en PREVISION de MH4 (qui sortira au mieux fin 2014, j'en ai conscience), histoire de repartir motivé bien comme il faut. Je suis super content des ventes, ça promet des suites et je l'espère des localisations plus rapides :)

On dérive un peu du sujet là par contre...
Pour les derniers achats il n'y a guère que RO Ace comme je le disais plus haut (pas encore reçu), mais aussi Rune Factory 3 sur DS (3DS en l’occurrence). J'aime bien, même si je ne sais pas si je vais y jouer très longtemps, à mon avis jusqu'à l'arrivée de Ragnarok :)

MessagePosté: Sam Sep 21, 2013 9:43 am 
Master Thief

J'hésite à me le prendre Ragnarok, il est bien?

MessagePosté: Sam Sep 21, 2013 11:40 am 
Badass Overlord

J'avais beaucoup aimé la démo, RO a été un des premiers jeux que j'ai acheté sur Vita.

Le tout s'est de savoir à quoi s'attendre. C'est un mix action-RPG/Monster Hunter-like, en fait. C'est ni un pur MH-like parce qu'il y a une progression sur la map en plus linéaire, avec des zones où il faut tuer les ennemis pour passer (un peu à la Phantasy Star), ni un pur Action-RPG parce que la progression en puissance se fait par l'équipement et un peu par l'avancée dans l'histoire. Pas question de grinder une map 15 fois pour prendre des levels.

Après pour le reste, j'aime bien le style et l'ambiance. La jouabilité est bonne aussi, avec un jeu nerveux à la God Eater dans les déplacements. Les différentes classes changent vraiment le gameplay, et tu peux switcher de l'une à l'autre assez facilement puisque c'est juste le matos qui joue, pas une stat en INT ou en STR. On peut jouer online apparemment, mais j'avoue ne jamais avoir testé...

MessagePosté: Dim Sep 22, 2013 4:49 pm 
Master Thief

Merci pour les précisions je testerais la démo ;)

MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 4:00 pm 
Nomade

Je me suis finalement acheté à nouveau une Vita....oui c'est stupide d'achater 2 fois le même trucs, mais bon. En attendant Ys, je joue pour la première fois à Persona 4 (Golden), and OMG, this is so good!!!

MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 6:49 pm 
Angel Masochist

La version golden a une différence à la classique ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 244  Suivante

Heures au format UTC