Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 31, 2025 5:29 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 3:17 pm 
Angel Masochist

Watch dogs

MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 3:19 pm 
Space Knight

Alors, premières impressions ? Apparemment il fait l'unanimité.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 4:07 pm 
Angel Masochist

J'ai joué 5 minutes. J'aime bien, mais en même temps j'aime pas, que quand tu échoues, tu recommences mais rien n'est pareil. Tu peux pas forcément apprendre de tes erreurs pour avancer du coup, si la situation a changé.
Après, je trouve les commandes moyennement instinctives, mais j'ai pas l'habitude de ce genre de jeux.
Je m'y pencherai plus demain, je pense que je suis trop fatiguée pour me concentrer, vu que ça m'a énervé d'échouer 2 fois d'affilée xD

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 4:40 pm 
Kensei

J'avoue que des impression plus détaillées par la suite m'interesseraient!

Entre les polémiques sur l'aspect technique du jeu(entre ce qu'on nous a "vendu" et la réalité) et le fait que le jeu se tape des notes ahurissantes dans certains sites/mags(corrompus?Achetés? )

Sauf que les premiers retours de joueurs semblent indiquer que si en effet le jeu est moche(de jour) et techniquement a l'ouest(physique des objets carrément en dessous de GTA4,un jeu de 2008),il semblerait que le jeu soit particulièrement FUN!

Or j'ai surkiffé Saint's Row 2,3,4(surtout les 2 derniers...ce nawak complet :lol: ) qui sont des jeux en dessous de GTA 4 ou 5 en terme de technique,mais que j'ai trouvé incroyablement FUNS donc je me dit que Watch Dogs pourrait finalement me plaire...

T'as joué a d'autres open world urbains pour comparaison Célia?

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 4:46 pm 
Battle Master

Les GTA ne m'intéresse pas du tout (hormis le fait d'y faire le con avec un pote mais ça s'arrête là), pourtant j'ai fait entièrement Saints Row 3 et j'ai grave apprécié, et je me prendrais le 4 à l'occasion (quand y aura une version complète comme pour le 3).

En ce qui concerne Watch Dogs, je n'ai quasiment rien suivi sur ce jeu, par contre j'ai regardé une vidéo d'un Anglais qui y a joué près de 40 min, et je dois dire que c'est plutôt fun et que ça m’intéresse pas mal. De plus il y jouait sur 360, et comme il le dit lui même (et j'ai trouvé également) c'est plutôt joli ou "propre".

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 4:47 pm 
Space Knight

En fait beaucoup de joueurs se plaignent que c'est pas assez bourrin. Genre "les impacts entre voitures sont pourris", "on peut pas attaquer les passants" "faut etre subtile pour terminer des missions" etc. Les gens s'attendent trop à un GTA-like en fait, alors que non.

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 5:09 pm 
Kensei

Citation:
pourtant j'ai fait entièrement Saints Row 3 et j'ai grave apprécié, et je me prendrais le 4 à l'occasion (quand y aura une version complète comme pour le 3).

Image

Je crois pas qu'ils feront une autre version Deathyuya... :?

Y'a déja 2 versions du jeu qui sont sorties(la "Day-one" et la "Le gros Paquet"...j'imagine mal une 3e version sortir...mais je peux me tromper! )

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 5:18 pm 
Battle Master

Je parlais du 4 :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 4:04 pm 
Angel Masochist

Bon alors je reviens pour finir : je surkiffe grave.

J'ai jamais joué à un GTA alors je pourrais pas vous faire de comparaison. Mon chéri lui, il compare plus ça avec un assassin's creed qu'un GTA, mais je sais pas ce que ça vaut comme avis (xD)

Bon alors le système de jeu est super chouette, c'est beau et propre (xbox 360, apparemment c'est moins beau sur ps3...) c'est drole dans les clins d'oeil qu'il y a partout (genre hier, je courrais dans la rue et y'a un passant qui s'est retourné sur mon passage et qui a hurlé "cours forrest cours" ).
J'avoue que la physique des collisions en véhicules, c'est nimp, mais à la rigueur on s'en fout. Tu as une multitude de trucs à faire, dans l'ordre que tu veux, quand tu veux, etc...
Y'a des mini jeux à la con, genre parkour par exemple, des jeux urbains genre echecs et poker, des enquêtes sur un tueur en série, des courses poursuites, des infiltrations discrètes, des recherches d'objets, etc... J'ai joué près de 10h, mais j'ai peut-être joué 30mn sur la quête principale. Je me ballade, je hack des comptes pour avoir des sous, j'explore la ville à la recherche de points d'intérêts, etc...
Moi j'aime beaucoup.

Je sais pas ce que mon avis peut vous indiquer, mais le message c'est "trop super méga chouette" ;)

MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 5:02 pm 
Battle Master

Pour avoir regardé une seconde vidéo (toujours par le même Anglais comme j'en avais parlé), je dois bien avouer que ce jeu a l'air de me plaire beaucoup.

Futur achat certainement pour moi, même si loin d'être dans l'immédiat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 244  Suivante

Heures au format UTC