Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 31, 2025 11:46 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mer Mar 29, 2017 5:05 pm 
Nomade

Rien depuis Janvier :(

Mais bon je vais peut-être revenir pour un moment d'ici quelques mois car voici mon derniers gros achat:

-Nintendo Switch

Ainsi que les jeux suivants sur celle-ci:

-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Shovel Knight: Treasure Trove
-Blaster Master Zero
-Waku Waku 7

Et bien évidemment, j'ai Disgaea 5 de précommandé sur la Switch. Malheureusement, depuis Disgaea 3, je ne me suis plus investi à fond dans aucun NIS game. Mais Disgaea 5 sur la Switch va peut-être me redonner l'envie de m'y mettre. Donc à suivre...

MessagePosté: Mer Mar 29, 2017 5:39 pm 
High Seraph

go for it, Disgaea 5 est très bon / agréable / confortable à jouer.

Après, je sais pas ce que vaudra la version switch =p

MessagePosté: Mer Mar 29, 2017 5:48 pm 
Nomade

Hey, je suis tellement rouillé sur l'utilisation de ce forum que j'ai complètement foiré sur le topic où j'aurais dut poster cela. Mais bon, on peut écrire n'importe quoi sur le topic de flood :)

Tu fait un suivi sur ce topic Streifer? T'as répondu étrangement vite pour un forum mort depuis 2 mois :)

MessagePosté: Dim Avr 02, 2017 4:32 pm 
High Seraph

je refresh le secteur de temps en temps, par coïncidence, c'était peu après ton post.

MessagePosté: Dim Avr 09, 2017 1:02 pm 
Battle Master

Tiens xellos, j'étais tombé sur l'un de tes topics (https://www.gamefaqs.com/boards/997614- ... s/75163499) et j'aimerais juste avoir quelques précisions quant à 2 jeux.

Infinite Dunamis a l'air assez sympa de par son gameplay, par contre j'ai pas tout compris au niveau des magies, comme quoi il faut équiper des anneaux pour augmenter leur niveau. Il est possible d'avoir les 4 éléments à augmenter ? car ça me fait beaucoup penser à Grandia.

Et vu que ton préféré est Justice Chronicles, il a quelque chose d'original au niveau du gameplay ? car en voyant des images de combat notamment, ça me fait penser à Mystic Chronicles, un autre Kemco que j'avais fait sur PSP mais qui était dans l'ensemble très moyen et avait des combats tout à fait similaire (la vue, les "guardian beast").

Après je sais que y a pas que le gameplay qui compte, mais honnêtement je doute qu'on joue à des Kemco pour leur scénario, même si une histoire n'a pas besoin d'être complexe pour être appréciée.

MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 6:30 pm 
Nomade

Je savais même pas que des gens d'ici me reconnaissait sur Gamefaqs :)

Infinite Dunamis utilise plusieurs systèmes pour gagner tes skills et ta magie. Pour la magie, tu équipes en effet des anneaux élémentaires. Lorsque tu le portes, tu gagnes des XP dans cet élément, et tu peux les leveler jusqu'à 99 pour apprendre les différentes magies de cet élément. Et si tu levels plusieurs éléments, tu gagnes aussi des magies d'éléments combinés.

Pour les skills par contre, ca fonctionne à la FFIX. Chaque arme à un skill de relié, et lorsque ta gauge d'utilisation d'un arme atteint 100%, tu apprends le skill, et tu peux changé d'arme pour apprendre un autre skill. Par contre, continué à utiliser l'arme boost son niveau de dommage, et tu peux aller jusqu'à un pourcentage de 9999% faisant ainsi des armes meurtières, presqu'à la Disgaea. Je faisais référence à mon person de Estelle que j'avais boosté à fond: https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/s ... rM8xQVmysh

Et au final, tu te ramasses à faire peter l'écran de 20-hits combo à multi-milliards de dégat. Pour un fanatique de boostage comme moi, c'était le paradis tellement on pouvait briser le jeu.

Pour Justice Chronicles, ca fait parti de la même série que ce jeu sur PSP je crois. Malheureusement, je n'y ai pas joué, donc je ne peux pas comparé et savoir si il y a eu de l'améliorations. J'ai juste adoré le overall package, et le système de fabrication d'armes et armures en branching-tree. Pour moi, c'était juste un solide JRPG, mais on s'entend que ce n'est pas une production de multi-millions de dollars à la Square-Enix ou Atlus. C'est juste une expérience satisfaisante du début à la fin.

MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 7:57 pm 
Battle Master

D'accord, merci pour ces précisions, j'pense me prendre Infinite Dunamis à l'occas ;)

MessagePosté: Jeu Avr 13, 2017 12:55 pm 
Nomade

Il me reste Dragon Sinker à essayer sur ma 3DS qui vient tout juste de sortir, mais comme j'ai dit sur le topic de Gamefaqs, j'arrive pas à décrocher de ma Switch :(

MessagePosté: Ven Avr 14, 2017 9:56 am 
Battle Master

T'façon quand t'es sur une console t'en décroches pas toi :lol:

MessagePosté: Lun Avr 17, 2017 6:57 pm 
Nomade

Je sais vraiment pas de quoi tu parles :roll:

Si NIS supporte la Switch dans le futur comme ils vont le faire avec Disgaea 5, il y a de bonne chance que je revienne enfin parler ici de chose plus NISienne. Ca va faire un bail tout cela, j'espère pas être trop rouillé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 409  Suivante

Heures au format UTC