Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 31, 2025 5:52 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mar Jan 30, 2018 1:46 pm 
Nomade

Bon ça fait un bail que je suis pas venu. Il doit y avoir des tonnes de nouveaux posts.

10 secondes plus tard

Ben, pas vraiment finalement :)! Bonne année à tous en retard!

Sinon, NIS va sortir sous peu "The Longest Five Minutes". Ca semble être un un bit-sized RPG, avec plusieurs séquences découpés en morceaux pour des minis-expériences RPG (me rappelant un peu le principe de Half-Minute Hero? Peut-être?). Bref, j'ai le jeu en précommande pour Février, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Sinon, depuis le temps, personne a une Switch? Que je puisse les ajouter sur ma friend list (et faire rien du tout avec, car la Friend List sur la Switch est quasi inutile)?

MessagePosté: Dim Fév 04, 2018 11:35 am 
Angel Masochist

Moi, pas de switch,

J'ai renoué avec ma DS depuis 15 jours à cause de Ever Oasis par contre, j'arrive plus à les lâcher xD

MessagePosté: Lun Fév 05, 2018 8:23 pm 
Nomade

Avant la Switch, j'étais 100% 3DS. J'ai encore plus de 400+ jeux digitaux sur cette console (seulement 300 installés à cause de la limite)...MAIS, dès que j'ai eu la Switch dans les mains, c'était la fin de la 3DS pour moi. Ce qui est dommage, car j'ai manqué plusieurs gros titres qui sont sortis par la suite, et malheureusement, Ever Oasis en fait parti :(

Présentement, je suis à fond sur Celeste, et moi aussi, je n'arrive pas à le lâcher. Malheureusement, mes pouces aimerait bien que j'arrête :D

MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 8:21 pm 
High Seraph

toujours sur PS4 & PC ici, navré.

MessagePosté: Lun Fév 12, 2018 2:09 pm 
Nomade

The Longest 5 Minutes: Terminé ce week-end. Le jeu est vraiment bien, avec un principe original sur une formule classique. Des micros-séquences de RPG avec un fond de Visual Novel (le fameux 5 minutes est plus pris comme une timeline dans un visual novel, où l'on peut sauter d'un temps à l'autre pour changer nos choix, ce qui apporte des modifications à l'histoire ET au mode RPG). Son seul problème, il est ultra court, et n'offre aucun post-game. Une fois l'expérience finit, c'est finit!

7/10 pour moi.

MessagePosté: Jeu Fév 15, 2018 11:42 pm 
High Seraph

Persona 5 platiné. enfin.

par curiosité, y'en a ici qui vont prendre le remake de Secret of Mana ?

MessagePosté: Ven Fév 16, 2018 11:48 am 
Battle Master

Moi quand il sera moins cher. Par contre je l'ai vu un peu tourné et joué et il ressemble beaucoup à l'original sauf qu'il est en 3D. Il est très fidèle à l'original, le gameplay, les menus... donc si t'as aimé celui sur Snes, tu devrais aussi aimer le remake.

MessagePosté: Sam Fév 17, 2018 11:04 pm 
High Seraph

Meh, je songe plutôt à lui dire un gros "nope" vu que ma SNES marche encore ou que je peux y jouer par emulateur quand je veux.
Si ces bouffons avaient mis un mode online pour jouer à plusieurs, j'y aurais songé, mais ce remake n'apporte rien qui vaillent son prix.

MessagePosté: Mer Avr 11, 2018 3:48 pm 
Nomade

Presque 3 mois de silence :)

Disgaea Refine, remake HD du premier Disgaea, confirmé pour PS4 et Switch cet été au Japon! J'espère que la traduction sera rapide (je ne vois aucune raison que ce ne soit pas instantanné). Bye bye les sprites qui ressemblent à de la bouilli! Et bonjour à un autre Disgaea HD sur ma Switch à jouer en mode portable!

Sinon, dans le monde de NIS encore, j'attends ma copie de Penny-Punching Princess, que j'ai décidé de me procurer finalement, un peu après sa sortie. Il y a très peu de "PURE" NIS games (développé 100% in house), alors j'ai succombé.

MessagePosté: Mer Avr 11, 2018 4:16 pm 
High Seraph

Me concernant, si refine est juste un portage HD, je pense que je passerai mon tour.
revenir a Disgaea 1 qui est sacrement primitif est pas evident, j'ai deja donné lorsque je l'ai 100%'d sur Steam

... j'ai plus l’œil sur Disgaea 5 sur Steam

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406 ... 409  Suivante

Heures au format UTC