Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 29, 2025 5:01 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 9:42 pm 
Master Thief

Oui la cage je l'ai vu, c'est pour tout les persos. Perso je préfère Taki, elle déchire, je viens de faire quelques combats, j'appuie partout en essayant un minimum de faire quelques prises je m'éclate (bon sauf quand le mec en face il fait que coup de genou puis prise carré + croix c'est légèrement relou). Ce qui me fait le plus rigoler c'est les sortie de terrain qu'on peut faire parfois :lol:
Pour les choix ce que je voulais dire c'est imagine tu fais un choix, puis que tout les autres choix qui seront après soient totalement différents de ceux que tu auraient eux si tu avait pris l'autre (je sais c'est pas très clair...), ce qui ferait BEAUCOUP de possibilités.

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 9:49 pm 
Space Knight

ah ok j'ai compris. Mais bon, on va dire que tu as 5 choix possibles, ça ferait, euuuh... faut mettre au carré ? Bon j'en sais rien mais on va dire que oui, donc 5²=25 (je crois). Ca ferait 25 fins différentes par perso !!!
Pour les sorties de ring, ouais mais non. C'est chiant quand tu as réussi à mettre un perfect au pc et qu'il te bat comme ça. Ou quand tu joue contre un pote qui prend Siegfried et ne fait que ça...

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 9:55 pm 
Master Thief

La c'était Mitsurugi...et c'est mon frère j'avais pas joué contre le PC. Pas contre chronique de l'épée c'est chelou, j'arrive avec mon mec, il explose toutes la vie de la tour, pis après faut buter un mec mais qui est très faible, limite tu te demande si il défends quelque chose Oo Mais j'ai pas trouvé comment sauvegarder avant de revenir à l'écran donc j'ai quitté.

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 10:25 pm 
Space Knight

ouais ben le mode chronique des âmes il est bien long à finir,et pas facile... Pour sauvegarder je crois que faut finir une bataille. Quand tu sais que y'en a qui durent, euh... longtemps...

MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 1:15 am 
Adamant Knight

T'as pas du comprendre que j'ai absolument pas lu les réponse qui m'ont peut-être été faite après mon dernier post sur le sujet Corti... Ni celle avant d'ailleur et il me semble l'avoir précisé ^^

Tu aurais du te rendre compte que je ne lirais pas plus loin que ça :
Corti a écrit:
*passe en douce...* Euh oui mais non Musa,

:p

Bon, Mirroir's edge reçu samedi matin mais j'ai été occupé tout le week-end sur smt imagine. Je suis déjà lv 29 en 4 jour de jeu, j'avais mis 3 semaine sur la beta pour en arriver là. A ce rythme là, je vais avoir bouclé tout le contenu du jeu rapidement et je pourrais le mettre de côté, car leveller pour leveler, c'est pas mon truc >_>

MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 8:23 am 
Badass Overlord

Plus de 40H de jeu sur Persona 4 et le jeu est toujours top. L'histoire est vraiment prenante... J'ai maxé 2-3 S-Links et les conséquences sont... surprenantes. J'ai commencé Ninja Gaiden 2, histoire d'avoir un jeu un peu plus dynamique à faire quand je fais des pauses de Persona.

MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 6:22 pm 
Lady Warrior

Shika > Copiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeeee !!!!!! (et si c'était copain, m'en fout, même tarif :p )
Seung Mina est aussi mon perso préféré :)

Bon SC3 a l'air plus prometteur quand même à vous entendre. Ca me rappelle les différentes fins du mode Arcade de SoulEdge, assez poilantes parfois (Voldo qui fait des choses avec cette épée entre autre ^^").

MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 6:42 pm 
Space Knight

c'était copain mais bon, ça sert à rien que je le dise vu que... même tarif^^"
Sinon j'ai enfin reçu mon switch ethernet, à moi le xbox live ! :P

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 10:47 am 
Space Knight

ouaip, double post, mais c'est pour être sûr que vous ratiez pas Eternal Sonata à 10€ à la fnac !
http://jeux-video.fnac.com/a2036869/Ete ... ?PID=76866
10€ c'est pas grand chose quand même (quand je pense que ce matin je l'ai reçu, et que je l'avais pris à 20€)

D'ailleurs je sais pas vous, mais chez moi la neige a empêché le facteur de passer plusieurs jours, et ce amtin j'ai reçu quasiment tout ce que j'avais commandé en decembre lol Du coup je me retrouve avec Eternal Sonata, Prince of Persia, Persona 3 FES et 4 avec leur artbook (et 3 cd, dont un dédicacé^^)...... tout ça en période de partiels... c'est mal parti...

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 12:29 pm 
Battle Master

je sens que je vais passer sur msn pour te faire chier :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 244  Suivante

Heures au format UTC