HAN !!!
Je poste un message tous les 15 du mois et vous en profitez pour troller sur Suikoden !!!!
Et je rate ça ! Y_Y
Va falloir que je reprenne l'habitude de passer par ici plus souvent.
Bref, un résumé.
Le V est bien. Le souci, c'est que ses personnages sont trop "parfaits", et que notre stratège est trop intelligent. Et que les méchants sont clairement pas à la hauteur.
Le IV.... Si on ne sait pas appuyer sur Triangle pour le bateau en début de partie, ça peut en faire un jeu trèèèèèèèèès chiant. Au niveau de l'histoire, il reste assez décevant. Par contre, si on fait Rhapsodia, on a là un truc assez complet au final. Mais voilà, ça fait un peu "Payez deux jeux pour avoir un jeu réellement complet". Un poil abusé. Car prendre chaque solo en fait un jeu moyen, avoir les deux, en fait un truc plus que bien.
Le III. Ben je me spoilé dans tous les sens sur ce dernier. Au niveau gameplay, je vous dirai plus tard. L'un des défauts, c'est quand même de repasser avec trois équipes différentes dans les mêmes maps. 3 fois les mêmes maps, je comprends que ça puisse être relou. Par contre, le méchant est assez awesome pour un fan. Niveau gameplay, on verra quand j'y jouerai.
Sinon Musashi, faudrait m'expliquer pourquo tu boycottes encore Suikoden. Tu as peur de passer trop de temps dessus ? :p
Pour en revenir au sujet, Drakengard 2 est arrivé chez moi ! Il va attendre que je finisse RE Veronica !