Le site de Vae
Nous sommes le Sam Oct 04, 2025 3:00 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 11:44 am 
Adamant Knight

Pour la 360, je touche du bois mais ça va faire 8 mois que j'ai la mienne et j n'ai aucun probléme dessus, mes frangins qui ont là leur non toujours pas eux de problème.
C'est vraiment une question de chance mais parait il le sav est très bon.

La ps3 fait lecteur blue ray, c'est à ne pas oublier.

Pour les jeux... je serais toi, j'attendrais 2 ou 3 ans de plus pour voir arriver un megaten current-gen. Si tu veux des megaten prend toi une DS, le prochain gros megaten sera sur DS de toute manière.

Les NIS, s'ils ne font plus que des disgaea, franchement oublie les, leur talent à la base c'est de faire des jeux originaux de qualité, là s'ils s'entêtent à ne faire que des rip-off de Disgaea 1 en pompant des élément de gameplay de leur autre t-rpg en faisant croire que c'est nouveaux, faut leur souhaiter d faire faite. Surtout avec les remakes de remake qu'ils sont en train de nous faire depuis quelque temps.
Regardent ceux qui t'intéressent et fait un choix ensuite, n'oublies pas les jeux xbla ou psn, certain titres valent le détour.

Après, il y a un autre élément à prendre en compte, c'est de savoir si ton cercle de connaissance a une ps3 ou une 360. Car le jeu en ligne c'est bien mais si tu es le seul a avoir ta machine, ça ne sert strictement à rien. C'est aussi pour ça que j'ai une 360 et pas une ps3. Du coup je rate Demon's Soul et Valkiria Chronicle :(

MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 1:24 pm 
Space Knight

boubou a écrit:
Eh les gars, j'ai trouvé le filon, on va développer un jeux multi-plateforme et faire payer pleins d'add-ons à petit prix. Gloire et richesse nous voilà !! 8-)

j'en suis ! 8-)
lol

Pour répondre à Musashi, j'ai acheté ma 360 vers Noël également et elle n'a rien. Et heureusement, ce serait inquiétant si TOUTES les 360 devaient avoir des problèmes^^" Alors oui il parait que le sav est très bon, mais une fois que la garantie sera arrivée à terme, ce sera déjà plus gênant (ma PS2 de 6-7 ans marche encore comme au premier jour).
Pour le lecteur blu-ray de la PS3, ça dépend des gens. Je n'ai pas de télé HD, et même si c'était le cas je ne pense pas que je m'achèterais des films en blu-ray à 30€ alors qu'ils coûtent bien moins cher en dvd. Après je reconnais que je n'ai jamais comparé la différence entre un blu-ray et un dvd, mais je pense pouvoir me contenter d'un dvd.
Pour NIS, ils ont été contaminés par Koei...
Ah et un jeu que j'aimerais bien sur 360 (entre autres) c'est Lost Odyssey, j'ai fait le début chez une amie, j'ai plutôt accroché, c'est un système classique mais sûr, avec une histoire qui a l'air de tenir debout, des persos sympas et des doublages carrément corrects pour de la VF.

MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 5:00 pm 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Pour la 360, je touche du bois mais ça va faire 8 mois que j'ai la mienne et j n'ai aucun probléme dessus, mes frangins qui ont là leur non toujours pas eux de problème.
C'est vraiment une question de chance mais parait il le sav est très bon.

La mienne avait deux ans et n'a donné AUCUN signe avant coureur ;)

MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 6:56 pm 
Adamant Knight

Vae a écrit:
La mienne avait deux ans et n'a donné AUCUN signe avant coureur ;)
En deux mot : Extension de garanti :)

Pour les blue-ray, je suis dans le même cas que toi Shika, je n'ai pas de tv HD, juste un très bon cathodique (trinitron, normalement il n'y a pas mieux en cathodique). Ce n'est donc pas mon problème.
D'ailleurs, c'est tellement pas mon problème que j'évite de jouer à des rpg sur 360 car les texte son illisible si ont n'est pas à 30 cm de son écran à moins d'être en HD.

Il y a une dernière chose à noter, c'est que Sony compte faire durer la ps3 pendant au moins 10 ans donc il y a de forte chance de voir son prix baisser encore plus d'ici un an ou deux. Surtout quand on réfléchit deux minutes et qu'on se dit que ce n'est pas eux qui décide quand arrivera la prochaine génération de console mais la concurrence (croosoft, tendo ou un tirs inconnu).

Le plus sage serait de commencer par la moins chère et d'attendre la baisse de la seconde. 50€ de difference, ça peut faire un ou deux jeux de plus tout de même.

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 12:28 pm 
Angel Masochist

bon, voilà, on m'a enfin activé internet, mais que par le biais du PC de mon copain (beurk PC beurk), bref, ej suis relà, pour dire encore plein de bêtises et apporter une touche féminine et glamour au noyau solide des quelques membres qui passent leur vie sur le forum...
Oui, le froid, ça parasite mon cerveau... encore plus !

Quelques mésaventures sont passées, mais ça commence à s'arranger par ici, et je commence à m'habituer à ma nouvelle vie sans mes parents, à faire ce que je veux quand je veux, à manger ce que ej veux quand je veux sans avoir ma mère qui me fait "c'est pas l'heure" . Bref, tout va bien, je suis en vie !!

vous m'avez manqué les gars !!!

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 4:08 pm 
Battle Master

she's alive !

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 4:23 pm 
High Seraph

welcome back

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 4:30 pm 
Master Thief

Celia is back \o/

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 6:50 pm 
Space Knight

On lui a manqué !! :O Rien que pour ça elle mérite un cadeau ^o^
euh...
tiens, un smiley : :P
(...)

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 7:13 pm 
Adamant Knight

Célia a écrit:
à manger ce que ej veux quand je veux sans avoir ma mère qui me fait "c'est pas l'heure" . Bref, tout va bien, je suis en vie !!

T'as mal éduqué tes parents.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 409  Suivante

Heures au format UTC