Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 5:53 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 12:06 pm 
Kensei

Raté,en fait c'est juste la plus jolie fille du jeu qui est deg du repport du prochain NIS et qui du coup s'enfile un pot de 500 litres de chocolat et prends 95 kilos...

Et le pire...c'est que les autres nanas du jeu vont faire pareil?

...

Ouais bon en fait t'as raison,sorry et désolé pour le spoil que je pensais mieux caché... :(

Sinon t'en etais ou sur ES?

Et pour la fin de FF13,je sais déja qu'a la fin,les mechants perdent,les gentils gagnent,le bogoss aventurié solitaire(moi j'immagine...)tombe amoureux de la fille aventurière cromignonne torturée psychologiquement,ils se marient et font un enfant...une fille qu'ils vont nommer Célia...to be continued!

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 12:20 pm 
Battle Master

Bon...britney sérieusement...VA TE FAIRE SOIGNER !!!

J'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie, car des baffes tu dois t'en prendre sinon. Arrête tes délires tout pourris qui font rire personne, et si tu veux parler de quelque chose, fait le normalement -___-

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 12:26 pm 
Angel Masochist

Non mais séireux, ES, c'est un jeu que je connais même pas, mais rien que ton attitude de spoiler pourri, ça donne pas envie d'y jouer pour ceux qui le font pas, parce que à quoi ça sert de jouer quand t'as un con qui te raconte l'histoire ?
Moi, j'ai même pas lu le post en petit, mais c'est trop évident, apprend à t'exprimer d'abord, et va faire un stage en HP pour te guérir de tes obsessions chroniques insupportables.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 1:28 pm 
Adamant Knight

Célia a écrit:
Moi, j'ai même pas lu le post en petit,

je doute que personne ne le lise :/
Et ce n'est pas en spoilant ceux qui pourraient éventuellement faire le jeu que quelqu'un risque d'en parler.

Le pire, c'est qu'après être prévenu du fait que je peux spoiler la fin de FF13, ça continu d'une litanie atroce et insupportable. Je ne serais de très bonne humeur (suite à ma session de street d'hier) le mp avec le fin de FF13 serait déjà envoyé. Avec la fin dans l'objet dut itre, même en ne l'ouvrant pas de toute façon c'est mort pour éviter le spoil...

Par contre Death, Célia, essayez d'éviter les insultes directe envers qui que se soit souiplait, ça ne fait pas avancer le débat. En plus ce n'est pas comme si Britney n'avez pas fait d'effort et n'avez pas arrêté de parler de petites culottes à chaque post.
Ici ce n'est rien de plus qu'un simple spoil (ça arrive à tout le monde) sur un rpg de seconde zone qui ne se distingue que par son ambiance et ses musiques. Il n'y a pas a devenir aussi violent.

Agressif et sortir les crocs oui, violent et mordre non.

PS : 'tain, et c'est moi qui dit ça, j'hallucine

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 1:38 pm 
Battle Master

Britney a écrit:
Et pour la fin de FF13,je sais déja qu'a la fin,les mechants perdent,les gentils gagnent,le bogoss aventurié solitaire(moi j'immagine...)tombe amoureux de la fille aventurière cromignonne torturée psychologiquement,ils se marient et font un enfant...une fille qu'ils vont nommer Célia...to be continued!

Non mais tu vois Musa, quand je lis juste ses délires de merde comme d'hab, ça me gave vite à force. (oui en fait je suis pas de très bonne humeur non plus).
Je préfère amplement voir le mot culotte une ou deux fois dans un post, que de voir sans cesse ce type, se lancer des fleurs, même si ce sont des vannes, ultra foireuse ça c'est clair, et ses obsessions pour les rares filles qui se baladent sur le forum.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 2:00 pm 
Adamant Knight

Je suis de bonne humeur, sinon la fin de ff13 aurait été spoilé depuis longtemps.
En ce qui concerne les obscession de Britney envers les rares filles du forums, j'estime qu'elle sont capable de faire un mp à un modo admin pour demander à ce que genre de comportement cesse car cela les dérange.

Si rien ne se passe, tout va bien. Restons naif et de bonne humeur.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 2:20 pm 
Angel Masochist

Happy face =)
xD

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 2:31 pm 
Battle Master

Célia a déjà prévenu Vae du comportement de Britney à son égard (c'était sur le forum de MK si je me souviens bien)
Il a arrêté pendant un temps, et maintenant il recommence ses allusions sur elle.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 2:57 pm 
Angel Masochist

Oui, mais j'ai en main le joker de sa suppression de compte, puisque j'ai eu l'idiote idée de lui laisser un peu de sursis.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 4:11 pm 
Space Knight

Ben moi j'avais pas fini Eternal Sonata, et même si j'ai pas lu, ben c'est pas cool.

Pour les obsessions de Britney (peu importe envers quelle fille) c'est vraiment lourd de la supporter à chaque post, mais c'est pas à moi de le dire (enfin là c'est fait vous me direz...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 409  Suivante

Heures au format UTC