Shika a écrit:
raté, raté... c'est vite dit.
Bah non :/
Un nouveau mode de difficulté n'est pas un contenu bonus. C'est juste le même jeu mais avec des ennemi plus fort. Je ne fais pas partie de ceux qui apprécient devoir refaire un jeu de 100h avec un scénario pour le moins médiocre (Luther Hahaha) 4 fois pour completer des trophé qui te donnent droit à deux costumes bonus.
Ca n'a rien à voir avec une cinquantaine de quêtes, une chasse au monstre, l'exploration de donjon, ect... que peux proposer un final 12 à mes yeux.
Citation:
Et puis dans FF XII je me souviens avoir passé pas mal de temps à traverser le désert en courant, c'est plutôt carrément chiant
L'un de mes meilleur souvenir du jeu, traverser le desert en faisant le plus de chain possible tout en explorant et admirant le paysage. Un bon moment onirique parmi tant d'autre, bien sur il faut être receptif à ce genre d'expérience.
Citation:
Et que dire du labyrinthe d'Amalia de SMT nocturne ??
Un donjon sur 5 étage qui est tout sauf répétitif et proposant pas mal d'événement différent. Que du bonheur.
Citation:
Enfin tout ça pour dire que j'ai joué 20h-30h à FF XII, et après je me suis remis au VIII et à Grandia...
Ah ok, je comprend. Je ne supporte aucun de ces deux jeux, mon barométre à niaiserie touche bien trop souvent le maximum avec ceux là.
Citation:
(j'en profite pour soutenir Death dans tout ce qu'il a dit dans son post^^ c'est une belle farce la lance ultime : "tiens regarde c'est le début et y'a un coffre, alleeeez ouvre ! BOUUUUH !!! perdu fallait pas ahaha !" hum.)
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde se focalise sur la Zodiac Spear, une lance tellement puissante quelle ruine complètement la difficulté du jeu quand on l'obtient. Car mine de rien, elle est bien planquée en plus de cette histoire de coffre. En plus ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'autres moyen de l'obtenir, ok, c'est chiant et il y en a pour cent heures mais bon chacun voit midi à sa porte et peux décider d'essayer de l'avoir ou pas.
La plupart des objet ultime qui n'apparaissent que dans des coffres au drop rate improbable ne sont pas vraiment utile pour profiter du jeu de toute façon. Ce sont des bonus interessant mais pas obligatoire.
Mais je reste d'accord, un système de loot de mmo dans un rpg classique, c'est honteux.